Nounou Dating

SOS BABY-SITTER

Comment trouver un ou une baby-sitter à la dernière minute ?
Aïe ! Le petit dernier est malade, un rendez-vous non prévu ou une réunion qui s’éternise. Vous avez besoin de trouver là tout de suite, en urgence quelqu’un, et personne n’est disponible dans votre entourage pour garder votre enfant ?

Plus de stress ni de panique.
Quelle que soit la raison, SOS baby-sitter vous permet de lancer un SOS pour être mis en relation très rapidement avec des baby-sitters disponibles près de chez vous où que vous soyez.

Nos SOS baby-sitters proposent leurs services en direct et toujours en fonction de leur temps libre.

Nous avons conscience que faire garder en toute confiance ses enfants n’est évident pour personne, que cela implique sérieux, disponibilité, fiabilité et bienveillance et tant d’autres choses encore …

C’est pourquoi nous demandons à nos SOS baby-Sitters de s’engager à respecter certaines règles qui contribueront à vous apporter toute la sérénité possible.

- Nos SOS baby-sitters s’engagent à répondre dans les 30 minutes maximum, à partir du moment où vous les sollicitez.

- Nos SOS baby-sitters doivent mettre à disposition une courte vidéo de présentation.

C’est le moyen le plus rapide et le plus simple que nous ayons trouvé pourque vous puissiez faire plus ample connaissance avec celui ou celle qui veillera sur votre enfant durant votre absence.
N’oubliez pas, chers parents, que les baby-sitters ne sont pas des professionnels.
Nous leur demandons du sérieux, nous vous demandons de l’indulgence... !
Cette présentation vous permettra surtout de voir si le courant passe et si le baby-sitter correspond à vos attentes.

- Nos SOS baby-sitters s’engagent à ne pas refuser un entretien vidéo.

Pour cela nous mettons à disposition un lien pour télécharger si besoin le logiciel skype gratuitement et les coordonnées de messagerie de nos SOS baby-sitters pour entrer en relation par visio-conférence si vous le souhaitez.

Pour finir, un système de double-notations et de recommandations a été mis en place, afin que parents et baby-sitters, puissent donner chacun son avis et attribuer une note globale sur le baby-sitting passé.

Pour qu’urgence rime avec confiance !

JE M'INSCRIS